Massage anticellulite :

Le but de ce massage est de « casser » la cellulite incrustée. 

Après quelques séances, la peau devient plus esthétique à la vue et plus douce au toucher. Il faut plusieurs séances pour obtenir un remodelage, une réduction de la cellulite et une tonification de la peau. Le nombre de séances dépend de la réactivité de votre organisme et doit être associé à une bonne alimentation et a un peu de sport. Le massage anticellulite aide à diminuer la graisse, active la circulation sanguine veineuse et lymphatique, accélérant ainsi l’élimination des toxines. Il permet une diminution de quelques centimètres des zones adipeuses comme les cuisses, le ventre ou encore les fesses.

 

Le massage anticellulite est l’application d’une combinaison de techniques de massage (palper-rouler manuel, massage classique, drainage lymphatique) visant à lutter contre la cellulite et à faciliter le déstockage des graisses. 

Au terme du traitement, on observera des centimètres perdus et un estompage de la peau d’orange. 

 

Pour faire durer l’effet, il convient de bien surveiller son alimentation et d’effectuer de l’exercice physique régulièrement. 

 

Après chaque séance de massage, on doit consommer beaucoup d’eau. Cela contribue à une meilleure élimination des graisses délogées et des toxines.

 

Au bout de cinq à dix séances, on remarque une amélioration nette de l’aspect peau d’orange (plus ou moins importante selon le type de cellulite et la zone traitée), les capitons partant plus vite sur le ventre que sur les cuisses. La peau est désengorgée, plus lisse, et gagne en éclat grâce aux pressions glissées qui provoquent un afflux sanguin au niveau de la zone massée.  

Ensuite, il faut entretenir, à raison d’une séance par mois.