Le massage relaxant.

Le massage relaxant s’illustre comme une véritable source de détente. En éliminant les nœuds musculaires et en optimisant la circulation sanguine et lymphatique, il soulage stress et anxiété.

Technique parallèle au massage thérapeutique, le massage relaxant utilise une grande partie des techniques manuelles de massage. Cela implique l’effleurage, le palper-rouler, le pétrissage et la pression glissée.

Toutes ces manipulations sont utilisées de manière efficace et harmonieuse en fonction des besoins respectifs de votre corps. 

 

Le massage relaxant permet à votre corps d’oxygéner les tissus, de supprimer les douleurs articulaires et musculaires, et même de favoriser et améliorer la circulation du sang.         

 

L’évolution rapide de la vie actuelle est source de stress, qui est cause des nombreux désagréments. 

Le massage relaxant constitue une alternative efficace pour éliminer le stress en fournissant à votre corps une profonde détente, une relaxation complète ainsi que un sentiment de bien-être.

Le massage relaxant du dos.

Notre dos souffre de notre rythme de vie et de nos mauvaises postures. Il est un peu l’endroit où tout notre stress et notre fatigue sont stockés.

 

Le massage relaxant du dos est source de relaxation et de détente après une journée éprouvante ou juste pour se faire plaisir une fois de temps en temps. Ses bienfaits sont innombrables, il permet notamment de tonifier, de relaxer et de stimuler le dos.

 

 

«Lors du massage, des endorphines, ou hormones du bien-être, sont libérées, ce qui contribue à la détente physique et psychologique»